Bangladesh - Angleterre : match sans surprise

Publié le par 3 bowled middle stump

L'Angleterre a logiquement remporté le dernier ODI grâce à Kieswetter et Bresnan.

ENG.jpg                                    BAN.jpg
    284/5                                          239/9
L'Angleterre gagne par 45 courses.
Homme du match : C. Kieswetter (107).
Meilleur joueur de la série : E. Morgan.

Captain Cook perdait le tirage au sort et était contraint par le Bangladesh à batter. La manche se déroulait bien pour les visiteurs grâce à une très bonne performance de Kieswetter (107) qui se rattrappait de débuts internationaux plutôt difficiles. Cook (32), Pietersen (22), Collingwood (36) et Morgan (36) s'attelait à accompagner le héros du jour qui finissait par craquer sous la pression d'Abdur Razzaq (10,0,40,2) à quatre séries de la fin. Wright (32* en 13 balles) lançait alors une charge brillante pour terminer la manche en position dominante.
L'effrot d'équipe du Bangladesh se faisait sentir en milieu de manche grâce à des bons partenariats successifs mettant en scène Aftab Ahmed (46), Mushfiqur Rahim (40), Shakib Al Hasan (38) et Mahmudullah (33). Malheureusement pour le Bangladesh et pour l'intérêt du match, cela manquait d'un batteur dans un grand jour comme Kieswetter dans la manche précédente. Bresnan (9,1,28,4) en profitait pour améliorer ses statistiques lors des dernières séries.

Le Bangladesh reste une proie facile pour l'Angleterre. Il faudra encore que cette jeune équipe progresse pour réellement menacer de grandes nations dans un match, et a fortiori pendant toute une série.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article